pomme

1/3 de la nourriture produite est perdu. Mais Stixfresh a trouvé une solution possible. Ils ont développé un autocollant naturel et non toxique, qui peut augmenter la durée de conservation de certains fruits. Il permet de conserver les fruits frais jusqu'à 14 jours de plus.

Comment fonctionne cet autocollant ? Tant que le fruit est encore attaché à l'arbre, il reste frais pendant longtemps. En effet, il dispose d'un approvisionnement constant en substances protectrices via l'arbre, ce qui permet de tenir les bactéries à distance. L'autocollant remplace l'arbre et garantit que le fruit reçoive à nouveau ces substances protectrices.

Lire aussi…

meme
artikel
Bientôt, nous devrons également prédire la météo dans l'espace

Aujourd'hui, le vent solaire soufflera à 600 km / s; en fin d'après-midi, une violente éruption solaire s'ensuit avec le danger d'une augmentation du rayonnement des particules. » Une telle prévision météorologique spatiale est indispensable si nous voulons voyager en toute sécurité sur Mars.

Pourquoi l'hydrogène n'est-il plus utilisé pour voler?

L'hydrogène était utilisé comme carburant dans les dirigeables. Un zeppelin était une sorte de dirigeable basé sur le principe d'un ballon à air chaud. Parce que l'hydrogène est beaucoup plus léger que l'oxygène, c'était donc la substance idéale pour amener les moyens de transport dans l'air. De plus, il était également beaucoup plus facile à obtenir que l'hélium.

element
Bérylium

Le béryllium est un métal alcalino-terreux gris foncé. Il est léger, fragile et toxique. Les principales mines mondiales se trouvent aux Etats-Unis, en Chine et au Mozambique. Il s’agit d’une des 27 matières premières minérales critiques car utilisée dans beaucoup de domaines, cependant elle est très toxique et donc souvent remplacée par des substituts.

adn
Est-ce qu'on pourra bientôt formater nos enfants?

"Des yeux bleus, des cheveux blonds et pas de taches de rousseur si possible!" Et comme ça, nous pourrons peut-être manipuler la grossesse dans le future. Presque toutes nos caractéristiques extérieures sont déterminées par notre ADN. Chaque jour, les scientifiques en apprennent plus sur notre code génétique