artikel 15

Le transport de matériel de la Terre vers l'espace coûte très cher. Donc, si nous voulons construire une colonie sur la lune, nous devons être créatifs. C'est pourquoi les scientifiques ont trouvé un moyen de fabriquer des briques avec leur propre urine et la poussière de lune.

Ces 2 ingrédients sont tous deux présents sur la lune sans frais supplémentaires. On peut ensuite imprimer n'importe quelle forme à l'aide d'une imprimante 3D. Une idée folle, mais ça fonctionne. Il n’y a plus qu’à faire pipi :-p

Lire aussi…

cyborg
Les innovations du futur

9 innovations scientifiques de dingue qui pourraient révolutionner notre vie !

artikel
Il peut y avoir une vie extraterrestre sur Vénus

On n'a jamais pensé que la vie existait sur Vénus. La planète a une température moyenne de 500°C et des nuages suffocants d'acide sulfurique pendent dans le ciel. Et pourtant, les scientifiques ont trouvé une très grande quantité de phosphine.

artikel
Irons-nous bientôt à l’école en volant?

Les voitures volantes, on en rêve tous. Mais sais-tu qu'elles existent déjà? La société britannique Airspeeder a lancé une voiture volante. Tu ne peux pas encore l'acheter. Ils veulent d'abord utiliser les voitures comme véhicule pour les compétitions de course.

Comment fonctionnent-elles?

Cerveau éprouvette
Un cerveau en éprouvette !

En Californie,des chercheurs ont réussi à cultiver en éprouvette des minicerveaux dotés d'une activité électrique neuronale complexe.Ils ont émis des ondes comparables à celles d'un bébé préma

Walt Disney chimie