stamcel

Petits groupes de cellules qui peuvent se déplacer, travailler ensemble et se réparer si elles sont endommagées. Ils sont appelés xénobots. Une nouvelle forme de vie, conçue par un ordinateur et construite à partir de cellules de grenouille.

Ce sont des robots créés à partir de matière vivante. La raison d’utiliser les Xenobots n’a pas été déterminée. Mais il existe de nombreuses options. Par exemple, ils peuvent être utilisés pour acheminer les médicaments au bon endroit dans votre corps ou pour nettoyer les vaisseaux sanguins.

Lire aussi…

adn
Est-ce qu'on pourra bientôt formater nos enfants?

"Des yeux bleus, des cheveux blonds et pas de taches de rousseur si possible!" Et comme ça, nous pourrons peut-être manipuler la grossesse dans le future. Presque toutes nos caractéristiques extérieures sont déterminées par notre ADN. Chaque jour, les scientifiques en apprennent plus sur notre code génétique

element
Potassium

Le potassium est un métal alcalin blanc argenté qui n'a été découvert qu'en 1807. En raison de la forte réactivité du potassium, il ne se présente dans la nature que sous forme de sels. La croûte terrestre est constituée de 2,4% de potassium sous forme minérale. Presque tous les sels de potassium sont facilement solubles dans l'eau. L'injection d'une concentration élevée de chlorure de potassium est utilisée dans les exécutions.

Meme 14 FR
artikel
Un nouveau logiciel de réalité virtuelle permet aux scientifiques de marcher à l'intérieur des cellules

Nous connaissons principalement la réalité virtuelle comme une façon amusante de jouer à des jeux. Mais elle peut être utilisée à de nombreuses autres fins. Par exemple, des scientifiques de l'Université de Cambridge ont développé un logiciel qui produit des images à très haute résolution à partir d'une microscopie. Cela permet aux scientifiques de visualiser encore plus facilement les prothèses microscopiques. Un peu comme un jeu vidéo, mais qui peut sauver des vies !

meme
Pourquoi l'hydrogène n'est-il plus utilisé pour voler?

L'hydrogène était utilisé comme carburant dans les dirigeables. Un zeppelin était une sorte de dirigeable basé sur le principe d'un ballon à air chaud. Parce que l'hydrogène est beaucoup plus léger que l'oxygène, c'était donc la substance idéale pour amener les moyens de transport dans l'air. De plus, il était également beaucoup plus facile à obtenir que l'hélium.