artikel 1&

Les scientifiques ont trouvé la première planète dont le cœur est visible! C'est une découverte unique car maintenant ils peuvent vraiment analyser comment le cœur d'une planète est assemblé. Ce sont des découvertes importantes pour mieux comprendre comment les planètes se développent.

La planète « kan » est une planète gazeuse et elle est située à 730 années-lumière de la Terre. Bien que cette planète ne soit que 3,4 fois plus grande que la nôtre, elle pèse 40 fois plus. En conséquence, nous pouvons en déduire que le cœur est principalement composé de fer, de roches et d'eau et de petites quantités d'hydrogène et d'hélium. En raison du manque de gaz réels, les scientifiques peuvent en déduire qu'il ne reste que le cœur de la planète (gazeuse).

Lire aussi…

Plastique
Recyclage des déchets plastiques

Belle idée de recyclage des déchets plastiques : une entreprise recycle le plastique pour en faire des briques qui servent notamment à construire des écoles en Côté d'Ivoire !

adn
Est-ce qu'on pourra bientôt formater nos enfants?

"Des yeux bleus, des cheveux blonds et pas de taches de rousseur si possible!" Et comme ça, nous pourrons peut-être manipuler la grossesse dans le future. Presque toutes nos caractéristiques extérieures sont déterminées par notre ADN. Chaque jour, les scientifiques en apprennent plus sur notre code génétique

meme 12
meme gaz noble
Gaz noble

Un gaz noble ne peut pas se lier chimiquement à d'autres atomes.