artikel 1&

Les scientifiques ont trouvé la première planète dont le cœur est visible! C'est une découverte unique car maintenant ils peuvent vraiment analyser comment le cœur d'une planète est assemblé. Ce sont des découvertes importantes pour mieux comprendre comment les planètes se développent.

La planète « kan » est une planète gazeuse et elle est située à 730 années-lumière de la Terre. Bien que cette planète ne soit que 3,4 fois plus grande que la nôtre, elle pèse 40 fois plus. En conséquence, nous pouvons en déduire que le cœur est principalement composé de fer, de roches et d'eau et de petites quantités d'hydrogène et d'hélium. En raison du manque de gaz réels, les scientifiques peuvent en déduire qu'il ne reste que le cœur de la planète (gazeuse).

Lire aussi…

artikel
Bientôt, nous devrons également prédire la météo dans l'espace

Aujourd'hui, le vent solaire soufflera à 600 km / s; en fin d'après-midi, une violente éruption solaire s'ensuit avec le danger d'une augmentation du rayonnement des particules. » Une telle prévision météorologique spatiale est indispensable si nous voulons voyager en toute sécurité sur Mars.

Taxonomiste
Recherche taxonomistes :-)

La planète est encore remplie d'espèces inconnues. Le métier de taxonomiste est un métier d'avenir. Découvre-le dans cet article.

element
Lithium

Le lithium est un médicament destiné à traiter la manie et la dépression aiguës et à prévenir les futures manies et dépressions. C'est le métal le plus léger. Dans sa forme pure, il s'agit d'un matériau gris doux et brillant (couleur argent) qui s'oxyde rapidement dans l'air.