artikel

En 1993, Jurassic Park était encore un rêve impossible. L'entrepreneur Elon Musk a pour objectif de réellement lancer cette attraction dans la vraie vie vers 2035!

La société NEURALINK, fondée par Musk lui-même, déclare dans un tweet de son partenaire Max Hodak qu'elle possède les capacités technologiques.

Ainsi, avec des techniques révolutionnaires, Hodak pense que l'humanité peut concevoir ses propres dinosaures et avec 15 ans d'élevage et d'ingénierie, obtenir des espèces de dinosaures super exotiques. Il est à noter qu'ils ne sont alors pas génétiquement authentiques.

L'ADN des dinosaures que nous avons est incomplet, mais en utilisant l'ADN des oiseaux (qui descendent des dinosaures), nous devrions quand-même être en mesure de les ramener à la vie.

Lire aussi…

Meme Frodon
Bouche
Les bactéries sur notre bouche

Savais-tu que les personnes qui s'embrassent souvent développent des similarités dans les microbes présents sur leur bouche !

SpacEx
Comment envoyer une fusée dans l'espace ?

Il n'y a pas si longtemps, nous étions tous témoins du premier lancement commercial de missile habité. SpaceX d'Elon Musk a réécrit l'histoire de l'espace. Un lancement comme celui-ci implique bien sûr beaucoup de science, et surtout des réactions chimiques.

artikel
Les vaches péteront beaucoup moins désormais grâce aux algues!

Les vaches pètent beaucoup et c‘est mauvais pour notre environnement parce que tout ce gaz méthane qui est libéré est un supplément de gaz à effet de serre dans notre atmosphère.

Les scientifiques ont donc cherché une solution à cela. Pendant cinq mois, ils ont ajouté de petites quantités d'algues à l'alimentation donnée à 21 vaches d’élevage. Ils ont ensuite examiné si cela avait un effet sur les émissions des vaches.

Les résultats se sont avérés spectaculaires!

Découvre aussi…