artikel

En 1993, Jurassic Park était encore un rêve impossible. L'entrepreneur Elon Musk a pour objectif de réellement lancer cette attraction dans la vraie vie vers 2035!

La société NEURALINK, fondée par Musk lui-même, déclare dans un tweet de son partenaire Max Hodak qu'elle possède les capacités technologiques.

Ainsi, avec des techniques révolutionnaires, Hodak pense que l'humanité peut concevoir ses propres dinosaures et avec 15 ans d'élevage et d'ingénierie, obtenir des espèces de dinosaures super exotiques. Il est à noter qu'ils ne sont alors pas génétiquement authentiques.

L'ADN des dinosaures que nous avons est incomplet, mais en utilisant l'ADN des oiseaux (qui descendent des dinosaures), nous devrions quand-même être en mesure de les ramener à la vie.

Lire aussi…

artikel
Irons-nous bientôt à l’école en volant?

Les voitures volantes, on en rêve tous. Mais sais-tu qu'elles existent déjà? La société britannique Airspeeder a lancé une voiture volante. Tu ne peux pas encore l'acheter. Ils veulent d'abord utiliser les voitures comme véhicule pour les compétitions de course.

Comment fonctionnent-elles?

artikel
Pourquoi le ciel est-il rouge dans les incendies de forêt violents?

Un violent incendie de forêt fait actuellement rage en Californie. En raison de la taille immense et de la grande quantité de suie, le ciel est rouge vif. Une vue spectaculaire et belle à regarder. Mais c'est une image d'une importance dévastatrice et elle est très malsaine.

artikel
Pourquoi l'énergie nucléaire est-elle notre principale source d'électricité?

Dans le monde, la plus grande façon dont nous produisons de l'électricité est par les centrales nucléaires. Mais l'énergie nucléaire a aussi une très mauvaise image. Considérez les dangers des déchets radioactifs causés par ces centrales électriques. Mais alors pourquoi encore l'utiliser?

Qu'est-ce que l'énergie nucléaire?

artikel
Les scientifiques ont créé du kérosène durable

Le carburant utilisé par les avions pour voler est très polluant. Mais cela évolue.

Les scientifiques ont réussi à fabriquer du biokérosène. C'est un carburant composé de matières premières biologiques comme le CO2 en L'eau. Le seul inconvénient pour l'instant est qu'il est encore produit à une trop petite échelle et qu'il est également très coûteux à fabriquer. Mais il ne fait aucun doute que nous pourrons voler beaucoup plus respectueux de l'environnement à l'avenir!