adn

"Des yeux bleus, des cheveux blonds et pas de taches de rousseur si possible!" Et comme ça, nous pourrons peut-être manipuler la grossesse dans le future. Presque toutes nos caractéristiques extérieures sont déterminées par notre ADN. Chaque jour, les scientifiques en apprennent plus sur notre code génétique

Ils utilisent la technologie CRISPR depuis plusieurs années. Le CRISPR nous donne la possibilité de modifier les erreurs dans notre ADN. Les maladies héréditaires pourraient bientôt appartenir au passé.

Mais alors, demande-toi : voulez-vous composer votre enfant? Ne serait-il pas mieux de laisser la nature faire son travail?

Lire plus sur CRISPR dans l'article ci-dessous :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-word-de-ladn-qui-pourrait-corriger-89-des-maladies-genetiques_fr_5dadb120e4b0422422c8930e

Lire aussi…

artikel
Il peut y avoir une vie extraterrestre sur Vénus

On n'a jamais pensé que la vie existait sur Vénus. La planète a une température moyenne de 500°C et des nuages suffocants d'acide sulfurique pendent dans le ciel. Et pourtant, les scientifiques ont trouvé une très grande quantité de phosphine.

artikel
Bientôt, nous devrons également prédire la météo dans l'espace

Aujourd'hui, le vent solaire soufflera à 600 km / s; en fin d'après-midi, une violente éruption solaire s'ensuit avec le danger d'une augmentation du rayonnement des particules. » Une telle prévision météorologique spatiale est indispensable si nous voulons voyager en toute sécurité sur Mars.

artikel
Le secteur chimique anversois devient un peu plus vert grâce à ce projet

Rendre l'industrie chimique plus durable. Telle est la mission de BlueChem, une initiative ambitieuse pour aider les start-up avec des innovations en chimie et en plastique. Ils se concentrent sur l'innovation en matière de climat et de chimie respectueuse de l'environnement. Pense aux produits chimiques renouvelables et aux méthodes pour mieux utiliser les déchets et les sous-produits.

element
Bérylium

Le béryllium est un métal alcalino-terreux gris foncé. Il est léger, fragile et toxique. Les principales mines mondiales se trouvent aux Etats-Unis, en Chine et au Mozambique. Il s’agit d’une des 27 matières premières minérales critiques car utilisée dans beaucoup de domaines, cependant elle est très toxique et donc souvent remplacée par des substituts.

element
Boron

Le bore est un métalloïde noir. Le nom de bore est dérivé du borax minéral utilisé dans la préparation du verre depuis l'Antiquité. L'acide borique est largement utilisé dans l'industrie textile. Dans les feux d'artifice, l'ajout de l'élément donne une couleur verte.