wjd

Lire aussi…

chiens clonés
Voudrais-tu faire cloner ton animal de compagnie ?

Cela se passe constamment. Aux États-Unis et en Corée du Sud, tu peux faire cloner ton chien pour seulement 45 000 euros. Certains propriétaires ne se remettent pas de la perte de leur animal et se consolent comme cela !

artikel
Les cosmétiques peuvent contenir des perturbateurs hormonaux et peu de gens le saven

Des perturbateurs hormonaux sont des produits chimiques qui peuvent perturber le fonctionnement des hormones dans notre corps. Il s'agit souvent de substances présentes dans les ustensiles de tous les jours tels que les emballages alimentaires, les jouets, les produits d'entretien et les vêtements. Ils entrent en contact avec notre peau, nous les respirons et nous les obtenons à travers notre nourriture.

artikel
Les scientifiques ont créé du kérosène durable

Le carburant utilisé par les avions pour voler est très polluant. Mais cela évolue.

Les scientifiques ont réussi à fabriquer du biokérosène. C'est un carburant composé de matières premières biologiques comme le CO2 en L'eau. Le seul inconvénient pour l'instant est qu'il est encore produit à une trop petite échelle et qu'il est également très coûteux à fabriquer. Mais il ne fait aucun doute que nous pourrons voler beaucoup plus respectueux de l'environnement à l'avenir!

Bouche
Les bactéries sur notre bouche

Savais-tu que les personnes qui s'embrassent souvent développent des similarités dans les microbes présents sur leur bouche !

artikel
Tu peux maintenant acheter un masque buccal qui se nettoie tout seul!

Les masques faciaux sont aujourd'hui indispensables si tu dois sortir dans la rue. Mais ceux-ci peuvent devenir très sales rapidement et à cause de cela, tu peux simplement tomber malade plus rapidement! Les scientifiques ont donc développé un masque buccal spécial qui se nettoie tout seul. Lorsque tu mets le masque au soleil pendant une heure, 99,9999% de toutes les bactéries et virus qu'il contient sont morts. Ces masques sont fabriqués en liant des chaînes chargées positivement de chlorure de 2-diéthylaminoéthyle avec du coton.